fbpx
L’histoire de Mr. Smith, la fin • Blog

L’histoire de Mr. Smith, la fin

Vers le milieu de la décennie passée, après 4 ans de bons et loyaux services avec Final Touch, je suis définitivement prêt à passer à une étape supérieure. Je veux me présenter de la manière la plus professionnelle mais aussi créative qu’il soit. Je brainstorm pendant des jours et je créée des listes qui n’en finissent pas. Parmi mes meilleures idées figure le nom “Mr. Smith”, que je décide d’adopter et que je conceptualise comme une sorte de personnage fictif qui est à l’entière disposition de ses clients.

À cette époque, je marque une petite pause dans mon parcours professionnel afin de définir tous les aspects de cette nouvelle structure et de m’occuper à 100% de mes propres clients. J’en profite aussi pour développer mes aptitudes de manière plus approfondie et me tenir au courant de l’évolution des nouvelles technologies.

Qui dit évolution personnelle, dit également évolution professionelle. En 2017, je saisis une opportunité de mission en tant que freelance chez Belfius. C’est à nouveau une excellente expérience dans une grande entreprise et dans un domaine que je ne connais pas encore.

De son côté, Mr. Smith se porte très bien, je continue à travailler pour des clients toujours aussi satisfaits de mes services, qui s’étendent désormais à bien plus que la simple création de sites internet.

Depuis début 2018 et jusqu’à ce jour, je mets mes connaissances au service de l’agence ICF Next, dont le principal client est la Commission européenne. Je participe à des projets aussi nombreux que variés qui traitent de l’énergie durable, du réseau de satélites européen, de la promotion de l’Union européenne auprès des plus jeunes ou dans le monde, etc.

Et pour terminer, en 2020 je suis impliqué dans le come back de la marque de textiles CLAK, que j’ai créée avec 2 amis il y a une dizaine d’années. Je m’occupe de la gestion de la boutique en ligne ainsi que de toute la communication sur Internet.

Pour la suite, l’histoire doit encore être écrite !

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp